Les joueurs de tennis se plaignent des blessures aux poignets : Raducanu s’exprime
Les problèmes de poignet du tennis deviennent une préoccupation
Rise in wrist injuries in tennis
Emma Raducanu s’est plainte de l’augmentation des blessures au poignet avant la saison sur gazon, alors qu’elle a dû subir une chirurgie pour ses propres problèmes de poignet l’année dernière. En effet, le tennis évolue en tant que sport, avec des exigences physiques toujours plus importantes pour les joueurs. Ces exigences ne concernent pas uniquement les compétences pures, mais aussi les capacités physiques, le jeu d’aujourd’hui étant bien plus physique que celui pratiqué il y a 30 ans.
Heavy tennis balls and injuries
Une des modifications importantes est le changement dans les balles de tennis, qui sont plus lourdes qu’auparavant. Cette modification a été hautement controversée et n’a pas été approuvée par de nombreux joueurs pour des raisons évidentes. Nous avons constaté une augmentation des problèmes d’épaule, de coude et, plus particulièrement, de poignet chez les joueurs, que beaucoup attribuent aux balles de tennis plus lourdes. Raducanu est l’une des joueuses qui ont dû faire face à une blessure au poignet.
Calls for better player protection
Les joueurs se plaignent de cela depuis quelques années maintenant, mais jusque-là rien n’a vraiment changé. Raducanu, comme elle l’a dit au Telegraph, n’est pas une fan des balles en cours d’utilisation. Elle souhaite voir un changement pour mieux protéger la santé des joueurs, car le poignet est une partie délicate du corps d’un joueur de tennis et est soumis à beaucoup de pression avec le système actuel de tournée.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire