Les paires suisses en huitièmes de finale des championnats d’Europe dames
Les championnats d’Europe dames de beach-volley se sont intensifiés avec des performances remarquables des paires suisses. Focus sur leurs parcours impressionnants jusqu’aux huitièmes de finale.
Performances éclatantes des paires suisses
Les paires suisses ont fait un excellent début aux championnats d’Europe dames de beach-volley qui se déroulent aux Pays-Bas. Avec des victoires consécutives dans les matchs de poules, elles se sont qualifiées pour les huitièmes de finale.
Les joueuses Esmée Böbner et Zoé Vergé-Dépré ont dominé les Autrichiennes Lena Plesiutschnig et Katharina Schützenhöfer en trois sets serrés (15-21, 21-18, 15-8). Plus tard dans la journée, elles ont facilement remporté leur deuxième match face aux Belges Sarah Cools et Lisa Van den Vonder (21-13, 21-18).
Une compétition acharnée pour Anouk Vergé-Dépré et Joana Mäder
D’un autre côté, Anouk Vergé-Dépré et Joana Mäder ont également brillé en battant les Espagnoles Maria Carro et Sofia Gonzalez en trois sets (21-17, 16-21, 15-10). Elles ont consolidé leur place en remportant un second match contre les Espagnoles Daniela Alvarez et Tania Moreno en deux sets (21-17, 21-19).
Les deux équipes, en tant que premières de leur groupe, devront attendre avant de connaître leurs adversaires pour les huitièmes de finale.
Des adversaires potentiels redoutables
Pour Esmée Böbner et Zoé Vergé-Dépré, le prochain défi pourrait venir des Italiennes Reka Orsi Toth et Giada Bianchi ou de la paire allemande Anna-Marie Schieder et Karla Borger.
Quant à Anouk Vergé-Dépré et Joana Mäder, elles pourraient rencontrer les Belges Sarah Cools et Lisa Van den Vonder ou les Allemandes Sarah Schneider et Margareta Kozuch.
Les prochaines rencontres promettent d’être captivantes et éprouvantes, alors que les paires suisses aspirent à une place en quarts de finale.
Source : www.lematin.ch
Laisser un commentaire