Les retrouvailles inattendues de Kyrgios et Djokovic en 2024.

Kyrgios On U-Turn In Their Relationship

Les retrouvailles inattendues de Kyrgios et Djokovic en 2024.

Devenez un expert en tennis avec nous et découvrez une histoire surprenante d’amitié entre deux grands joueurs. Découvrez comment leur relation a évolué au fil des années.

Une amitié improbable

Nick Kyrgios et Novak Djokovic sont devenus de bons amis en 2024, mais ce n’était pas toujours le cas. Un événement significatif a changé leur relation à jamais, et Kyrgios ne s’y attendait pas.

Initialement, le joueur australien n’avait pas beaucoup de problèmes avec Djokovic en montant en puissance. Les deux joueurs ont attiré beaucoup d’attention médiatique, même si ce n’était pas toujours pour des raisons positives.

Des débuts tumultueux

Malgré sa part de controverses, leurs chemins ne se sont pas croisés fréquemment jusqu’à la pandémie. Pendant la pandémie, Djokovic a organisé une série de matchs d’exhibition dans les Balkans pour permettre aux spectateurs de sa région natale de profiter de tennis en direct.

Cette initiative n’a pas été bien accueillie, en particulier lorsque plusieurs joueurs et spectateurs ont été testés positifs pour le virus peu de temps après le début des événements. Kyrgios a critiqué le légendaire serbe sur Twitter, remettant en question la décision d’organiser de tels événements pendant une crise sanitaire mondiale.

Une évolution inattendue

Les choses ont évolué de manière spectaculaire lors de la saga de l’Open d’Australie 2022, lorsqu’il a été expulsé du pays. Alors que beaucoup sont restés silencieux, Kyrgios a été l’un des rares joueurs à prendre la défense de Djokovic.

Ce geste de solidarité les a amenés à communiquer plus régulièrement, avec Djokovic exprimant sa gratitude envers Kyrgios pour avoir pris position.

Une amitié surprenante

Leur finale à Wimbledon a certainement ajouté une touche de compétitivité à leur relation, et elle s’est épanouie depuis. Ils ont eu l’occasion de s’entraîner à Londres cette année, et tout se passe bien. Une amitié inattendue mais précieuse.

“Le fait d’avoir disputé une finale de Grand Chelem avec Novak à Wimbledon est incroyable. C’est génial d’être devenus amis et de partager des moments ensemble sur et en dehors des courts.”

“C’est fou. Je n’aurais jamais pensé devenir de très bons amis avec Novak Djokovic, mais c’est le cas. On se texte, on envoie des memes ridicules sur Instagram, c’est fantastique.”

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire