L’exaltant duel Alcaraz vs Djokovic aux Jeux Olympiques
Novak Djokovic et Carlos Alcaraz entretiennent une bonne relation malgré la rivalité palpitante qu’ils ont déjà établie.
Rivalité passionnante
Leur première rencontre a eu lieu à l’Open de Madrid en mai 2022, remportée par Alcaraz lors d’un match fascinant. Un an plus tard, ils se sont affrontés en demi-finale de Roland Garros.
La finale des Championnats de Wimbledon 2023 a été l’une des meilleures de l’histoire de SW19, remportée par Alcaraz après près de cinq heures d’un tennis incroyable.
Leur affrontement pour la médaille d’or olympique a été très attendu. Malgré les attentes en faveur d’Alcaraz, Djokovic a brillé en remportant deux sets haletants pour réaliser son rêve.
Émotions et félicitations
Alcaraz a fondu en larmes après le match, mais a eu des mots élogieux envers Djokovic. Nadal a également salué le Serbe pour sa victoire en or.
Djokovic a félicité Alcaraz avec classe et humilité, soulignant le potentiel du jeune joueur et sa brillante performance olympique. Sa gestion de la victoire et de la défaite fait de lui un exemple pour le tennis mondial.
Pause bien méritée
Djokovic prendra désormais un repos bien mérité après s’être retiré du tournoi de Montréal. Nous ne savons pas s’il défendra son titre à Cincinnati ou s’il attendra l’US Open dans quelques semaines.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire