Milos Raonic incertain pour l’Omnium Banque Nationale de Montréal 2026
Le tennisman Milos Raonic a été contraint de se retirer de l’Open de Montréal en raison d’une douleur à l’épaule, laissant planer le doute sur sa participation future à ce tournoi. À 33 ans, le joueur canadien a admis qu’il pourrait ne plus être en mesure de jouer ce tournoi chez lui à Montréal en 2026, en raison de ses nombreuses blessures récurrentes ces dernières années.
Une blessure douloureuse
Lors de ses premiers pas aux Jeux Olympiques sur la terre battue de Roland Garros, Milos Raonic a subi une défaite face à l’Allemand Dominik Koepfer dans un match marathon à trois tie-breaks. Le joueur a souligné que le poids des balles sur terre battue a eu un impact sur son épaule de service et a aggravé sa blessure préexistante.
Malgré des tests médicaux incertains en raison des contraintes liées à la douleur, Milos Raonic a décidé de se retirer de l’Open de Montréal, provoquant sa déception. Il a déclaré à la presse qu’il ne voulait pas se laisser abattre, mais qu’il devait prendre soin de sa santé avant tout.
Nous espérons que Milos Raonic pourra récupérer rapidement de sa blessure et revenir sur les courts de tennis à son meilleur niveau.
Source : www.tennisnow.com
Laisser un commentaire