Monfils et Rinderknech chutent d’entrée à Pékin

ATP Pékin : Gaël Monfils battu dès le 1er pour par Daniil Medvedev (6-3, 6-4)

Monfils et Rinderknech chutent d’entrée à Pékin

Monfils face à la défaite

Gaël Monfils a malheureusement connu une défaite difficile lors de son entrée en lice dans le tournoi ATP 500 de Pékin. Opposé à Daniil Medvedev, numéro 5 mondial, le Français n’a pas réussi à réaliser l’exploit et s’est incliné en deux manches (6-3, 6-4). Malgré une belle réaction en cours de match, Monfils n’a pas su prendre le dessus sur son adversaire, notamment en étant trop inconstant sur ses services.

Rinderknech face à l’expérience

De son côté, Arthur Rinderknech n’a pas non plus été en mesure de s’imposer. Il a été battu par Roberto Bautista Agut sur le même score que Monfils. L’Espagnol, classé 61e mondial, a su faire la différence aux moments clés du match pour remporter la victoire en 1h23 de jeu. Rinderknech devra se remobiliser pour ses prochains tournois.

Source : www.eurosport.fr

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Laisser un commentaire