Nadal et Ruud associés en double à L’Open de Bastad 2024 – Découvrez leur tirage au sort
Double de choc avec Nadal et Ruud à l’Open de Bastad 2024
Nadal et Ruud associés en double à Bastad
Rafael Nadal et Casper Ruud joueront en double à l’Open de Bastad 2024, et ils ont appris leur tirage au sort pour le tournoi ATP 250.
Les Jeux olympiques de Paris sont à seulement quelques semaines, donc les préparatifs vont bon train pour de nombreux joueurs. Ils joueront sur terre battue, ce qui rendra les tournois sur terre des semaines à venir très précieux.
Les listes d’entrées indiquent clairement que cette saison est très chargée par rapport aux années précédentes, car c’est généralement à ce moment-là que la plupart des meilleurs joueurs en profitent pour reposer leur corps et partir en mini-vacances.
Cette année, ce ne sera pas le cas, car le Nordea Open de Bastad présentera un tableau relevé avec de nombreux joueurs de renom, tels que Ruud et Nadal. Ils vont s’associer en double car l’Espagnol a besoin de s’entraîner en double, car il sera le partenaire de Carlos Alcaraz aux prochains Jeux olympiques.
Son idée initiale était d’avoir Alcaraz comme coéquipier à Bastad, mais le joueur de 21 ans a rapidement rejeté l’idée car il ne pensait pas qu’il aurait assez de temps pour ça. Comme nous le savons, il n’a pas encore conclu sa campagne à Wimbledon, donc il a prédit à juste titre qu’il n’aurait pas assez de temps.
Un premier tour délicat
Il est peu probable que nous voyions Alcaraz avant les Jeux olympiques, mais ce n’est pas un problème majeur pour lui car il a grandi sur terre battue et peut rapidement s’y adapter. Quant à Nadal, il a choisi de jouer en double avec Ruud, qu’il connaît depuis de nombreuses années, le Norvégien ayant fait partie de son Académie.
Avec le tirage au sort désormais effectué, nous savons maintenant contre qui ils joueront au premier tour du tournoi de double. Il s’agira de Guido Andreozzi et Miguel Reyes-Varela, les deuxièmes têtes de série du tournoi ATP 250.
Ce ne sera pas un match facile, mais Ruud et Nadal ont tous deux la qualité pour remporter la victoire. S’ils réussissent, leurs adversaires en quart de finale seront les vainqueurs du match entre Cameron Norrie et Mariano Navone, et Roman Safiullin et Theo Arribage.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire