Naomi Osaka, l’apres-maternité et retour au tennis
Première fête d’anniversaire de la fille de Naomi Osaka
Naomi Osaka est devenue mère en juillet de l’année dernière, ce qui signifie que sa fille va bientôt fêter son premier anniversaire. Il y a deux ans, Osaka avait choqué le monde en annonçant sa grossesse et en mettant sa carrière de tennis entre parenthèses. Cela est arrivé à un moment où il y avait beaucoup d’anxiété concernant sa carrière en raison de ses difficultés sur et en dehors du court.
La grossesse s’est révélée être une bénédiction pour Osaka, lui offrant le temps de travailler sur les choses qui la dérangeaient et de redécouvrir sa passion pour le sport. Elle est de retour sur les courts et trouve le jonglage entre sa carrière de tennis et la maternité être un défi intéressant.
Célébrations anticipées
La maternité a été une expérience fantastique pour elle, comme elle l’a répété à plusieurs reprises. Sa fille, Shai, va bientôt fêter son premier anniversaire, et cela pourrait bien se produire pendant les Championnats de Wimbledon 2024.
En fait, Osaka a organisé une fête en avance pour sa fille, car son anniversaire tombait pendant Wimbledon, ce qui aurait rendu les choses un peu plus compliquées.
Comme elle l’a révélé à SW19, c’est pourquoi la joueuse japonaise n’a pas joué à Eastbourne, même si elle était prévue pour participer à l’événement WTA 500. L’ancienne numéro 1 mondiale a également révélé que sa fille recevra un gâteau pour son anniversaire à Londres.
“Elle a en fait eu une grande célébration il y a une semaine environ. C’est l’une des choses que je ne voulais pas manquer, c’est pourquoi je n’ai pas joué à Eastbourne.”
“C’est juste que je ne voulais pas manquer la première fête d’anniversaire de ma fille. Ensuite, elle aura un gâteau et des choses ici, mais ce ne sera pas un grand événement.”
Expérience partagée
L’expérience d’Osaka reflète celle d’autres mères sur le circuit WTA, qui en profitent pleinement. Comme l’a dit Andy Murray par le passé, c’est formidable car cela encouragera d’autres joueuses à devenir également mères à l’avenir.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire