Naomi Osaka s’attend à une renaissance sur les terrains américains
Naomi Osaka, de retour sur les courts américains
Naomi Osaka est de retour sur les courts en dur de l’Amérique du Nord et semble très satisfaite de cette expérience, après un passage mouvementé à Paris où elle a commis quelques erreurs.
L’expérience olympique d’Osaka jusqu’à présent n’a pas été aussi grandiose. Ses problèmes de santé mentale ont lourdement impacté ses Jeux Olympiques de Tokyo en 2021, se déroulant à un moment où elle n’était pas au mieux de sa forme.
Elle révèle avoir joué très nerveusement et en fait l’admettre lors d’une discussion avec les médias après les Jeux olympiques de Paris. Malgré tout, son expérience à Paris s’est avérée bien meilleure car elle était plus détendue et il y avait des spectateurs, mais elle regrette de ne pas avoir participé au Village Olympique.
Elle est enthousiaste à propos des Jeux Olympiques de Los Angeles, étant donné qu’elle réside dans la ville.
Osaka a connu une saison très mouvementée jusqu’à présent, avec son lot de bons et de mauvais moments. Elle a affirmé son désir de jouer autant que possible, notamment sur des surfaces où elle n’avait pas beaucoup joué.
Elle a joué aussi bien sur terre battue que sur gazon, ce qui est admirable car elle préfère les courts durs. Elle a même déclaré aux médias qu’elle se sentait presque métamorphosée dès qu’elle retouchait les courts en dur au Canada.
Un futur brillant à venir pour Osaka
Cette phase de la saison s’annonce cruciale pour Osaka, qui devrait pouvoir offrir un tennis de haut niveau. Les courts seront rapides, à son goût, alors peut-être pourrons-nous voir un tennis d’Osaka à l’ancienne. L’US Open, en particulier, sera à surveiller de près, mais il y aura d’autres compétitions d’ici là.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire