Nick Kyrgios et Naomi Osaka s’associent pour un tournoi mixte à l’US Open
Le tournoi US Open propose une expérience améliorée pour les fans cet été
Le tournoi de l’US Open va améliorer son expérience Fan Week cette année en introduisant un mini-tournoi de double mixte. Le quatrième Grand Chelem de la saison se déroulera à Flushing Meadows à New York du 26 août au 8 septembre. Mais avant le début des matchs du tableau principal, la Fan Week se tiendra du 19 au 25 août.
Pendant cette période, les fans de tennis auront le privilège de se promener à l’intérieur du complexe du Billie Jean King National Tennis Centre. Le tournoi promet un événement unique chaque jour de la semaine, qui coïncide également avec l’événement de qualification.
Dans ses mises à jour promotionnelles, les pages de médias sociaux du tournoi ont commencé le décompte jusqu’à la Fan Week, au cours de laquelle les fans auront des sessions interactives avec des joueurs actuels et anciens.
Des duos excitants pour le tournoi de double mixte
L’un des événements phares sera les matchs de double mixte, avec des paires excitantes. Quatre équipes ont été annoncées, et plus de détails sur le format peuvent être attendus dans les jours précédant le tournoi.
L’Australien Nick Kyrgios s’associéra à la double championne de l’US Open Naomi Osaka. Le finaliste de Wimbledon n’a pas joué de match compétitif depuis plus d’un an en raison de multiples blessures, bien qu’il se prépare apparemment à un retour lors de la tournée nord-américaine sur surface dure à la fin de juillet.
Stefanos Tsitsipas et sa petite amie Paula Badosa formeront également une équipe pour cet événement spécial, tout comme le duo américain Coco Gauff et Ben Shelton, qui sont des amis proches en dehors du circuit de tennis. Les champions du Tie Break Tens 2023 Aryna Sabalenka et Taylor Fritz uniront à nouveau leurs forces.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire