Nielsen critique Sinner et Zverev, mais ont-ils vraiment raison?
Un ancien champion de Wimbledon en double, Frederik Nielsen, a déclaré que Jannik Sinner et Alexander Zverev ne sont pas des joueurs agréables à regarder.
Réflexion subjective sur les joueurs de tennis
Regarder du tennis est une expérience unique et personnelle pour chaque individu. Nous n’aimons pas tous les mêmes choses, ni regarder les mêmes joueurs. Certains joueurs sont très appréciés tandis que d’autres ne le sont pas, et certains sont plus excitants à regarder que d’autres.
Opinion de Nielsen sur Sinner et Zverev
Selon l’ancien joueur de l’ATP Nielsen, ni Sinner ni Zverev ne sont agréables à regarder, comme il l’a expliqué dans une interview avec SpilXperten.
“Parmi les joueurs actifs, je pointerais probablement Taylor Fritz, Alexander Zverev et Jannik Sinner. Zverev ne semble pas apprécier d’être là. Je respecte le fait qu’il joue de manière efficace, mais ce n’est pas regardable.”
“Honnêtement, je trouve aussi Jannik Sinner un peu ennuyeux à regarder car tout est tellement monotone. Il est presque trop bon.”
Interrogation sur les préférences de Nielsen
L’opinion de Nielsen est intéressante, surtout parce qu’il n’a pas partagé qui il trouvé excitant à regarder dans la même interview, il est donc difficile de vraiment comprendre pourquoi il trouve ces joueurs ennuyeux.
Zverev a une affinité pour les longs échanges, mais Sinner est très actif et réussit souvent des coups gagnants. Selon certains, ce n’est peut-être pas si ennuyeux à regarder, mais encore une fois, c’est subjectif.
Ce qu’il aime regarder n’est probablement pas ce que quelqu’un d’autre aime regarder. Ce qui est certain, cependant, c’est que Sinner est parmi les meilleurs joueurs du monde, donc il n’y a pas beaucoup mieux que le niveau qu’il produit.
Il en va de même pour Zverev, et Taylor Fritz n’est pas vraiment en reste non plus. Donc même s’ils étaient ennuyeux à regarder, tant que cela produit des résultats pour eux, n’est-ce pas le principal objectif ?
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire