Novak Djokovic critique le comportement du public à Wimbledon 2024
Novak Djokovic s’exprime sur le comportement de la foule à Wimbledon
Novak Djokovic n’était pas satisfait de la manière dont la foule de Wimbledon s’est comportée lors de son match du quatrième tour aux Championnats de Wimbledon 2024.
Le joueur serbe s’est même adressé à la foule après le match, la critiquant pour son comportement. Il n’était pas content que lors des acclamations pour son adversaire, Holger Rune, les fans prononcent le nom du Danois de telle manière que cela ressemblait à des huées.
Rune, qui a l’habitude que les fans l’acclament, a défendu la foule, et il semble que l’ancien coach de Roger Federer, Ivan Ljubicic, partage un avis similaire, comme il l’a révélé lors d’une interview avec Sky Sports Italia.
Quoi qu’il en soit, Ljubicic ne souhaitait pas parler de la controverse qui a fait les gros titres, mais surtout de la performance du joueur de 37 ans sur le court de tennis, car il a facilement battu son adversaire plus jeune en trois sets.
Avant les Championnats de cette année, l’état physique de Djokovic était en question, mais à chaque match, il a prouvé qu’il devrait être considéré comme l’un des favoris pour remporter le titre à SW19 cette année.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire