Novak Djokovic incertain pour l’US Open suite à une blessure à l’entraînement

Djokovic Worryingly Misses Second Half Of Practice With Rune Due To Discomfort

Novak Djokovic incertain pour l’US Open suite à une blessure à l’entraînement

Novak Djokovic a subi une alerte de santé avant l’US Open à venir après avoir été incapable de terminer sa séance d’entraînement avec Holger Rune.

Une pause inquiétante

Djokovic espère remporter son 25e titre du Grand Chelem à Flushing Meadows. S’il le fait, il détiendra plus de titres majeurs que quiconque, battant le record de 24 de Margaret Court établi il y a plusieurs années.

Préparatifs pour l’US Open

Le Serbe a participé à la semaine des fans de l’US Open, apparaissant aux côtés d’autres légendes du tennis. C’était la première fois qu’il était vu sur le terrain depuis sa victoire à aux Jeux Olympiques.

Djokovic et Rune

Djokovic a joué un match d’exhibition sur le court Arthur Ashe, faisant équipe avec John McEnroe contre Carlos Alcaraz et Andre Agassi. Après un spectacle divertissant, le duo a légèrement battu Alcaraz et Agassi.

Incidents inquiétants

Le champion de 37 ans devait également faire ses débuts au pickleball aux côtés de Jannik Sinner. Il serait fascinant d’observer comment Djokovic s’adapte au pickleball après des années en tant qu’excellent joueur de tennis.

Cependant, Djokovic pourrait ne pas jouer au pickleball aux côtés de Sinner après avoir interrompu son entraînement avec Rune de façon préoccupante pour le Serbe et ses millions de fans passionnés.

À la grande crédibilité de Rune, le Danois n’est pas resté là sans rien faire. Il a utilisé ce temps pour signer des autographes pour les membres de la foule et envoyer des balles aux spectateurs, leur laissant des souvenirs positifs.

Déception de Djokovic

Les organisateurs ont arrangé un partenaire d’entraînement pour Rune pour s’assurer qu’il obtienne un peu de pratique supplémentaire. Il a poursuivi son entraînement pendant un peu plus d’une heure à partir de 14 heures.

En espérant que le geste de Djokovic n’était qu’une mesure de précaution et qu’il est prêt à concourir à Flushing Meadows. Il est légèrement préoccupant que Djokovic ait estimé ne pas pouvoir jouer plus d’une heure, mais il pourrait faire des séances plus longues dans les jours à venir.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire