Novak Djokovic vise le record absolu en 2025.
Djokovic en quête d’un 25e titre majeur en 2025
Novak Djokovic se concentre sur la saison à venir
Novak Djokovic a déjà des objectifs bien définis pour l’année 2025. Le roi des Grands Chelems est actuellement en pleine préparation pour aller chercher un 25e titre majeur. Malgré sa participation à un match de la Ligue des Champions de football entre le Crvena Zvezda et le FC Barcelone cette semaine, Djokovic a pris le temps de s’exprimer devant les médias pour faire part de son état d’esprit pour la saison à venir.
Un repos bien mérité pour le champion
Nous avons eu le droit à une réaction incroyable de la part des fans lorsqu’il a assisté à un match de basket-ball à Belgrade. Difficile d’imaginer un autre athlète aussi aimé dans son propre pays que Djokovic ne l’est en Serbie.
Djokovic a récemment déclaré forfait pour les Masters de Paris et les Finales de l’ATP, mettant ainsi fin à sa saison avec un bilan de 37 victoires pour 9 défaites. Son année a été marquée par une victoire incroyable aux Jeux de Paris, ainsi qu’une finale à Wimbledon quelques semaines seulement après avoir subi une opération du genou.
Le Serbe détient actuellement 99 titres ATP et 1124 victoires ATP. À l’aube de ses 38 ans le 22 mai prochain, il est crucial pour ce champion de 24 titres majeurs de prendre du temps pour récupérer et laisser son corps se reposer.
Djokovic prévoit de reprendre la compétition dès le début de la saison en participant à un tournoi avant de se rendre à Melbourne pour tenter de décrocher un 11e titre à l’Open d’Australie. “Je vais jouer la première semaine de la saison, je ne suis juste pas encore sûr où. Ensuite, bien sûr, l’Open d’Australie”, a-t-il déclaré.
Source : www.tennisnow.com
Laisser un commentaire