Osaka confiante avant Wimbledon, espère plus de chance.
Naomi Osaka est très confiante à l’approche de Wimbledon, mais elle pense qu’un peu de chance l’aiderait à réaliser une belle performance.
Préparation pour Wimbledon
Ce Wimbledon sera le premier pour Osaka en cinq ans car elle n’a pas beaucoup joué sur gazon par le passé. Bien que ce ne soit pas sa surface favorite, elle a fait des efforts cette année pour s’améliorer sur les surfaces qu’elle n’apprécie pas particulièrement, comme le gazon et la terre battue.
Elle l’a déjà fait sur terre battue, laissant une très bonne impression, notamment à Roland-Garros, où elle a failli battre Iga Swiatek. Osaka a mentionné ce match comme un exemple où elle aurait eu besoin d’un peu plus de chance car elle a le sentiment d’avoir été dépourvue de chance ces dernières semaines.
Niveau de jeu de Naomi Osaka
Interrogée par les médias à Londres sur son tennis, l’ancienne numéro un mondiale a admis que son niveau était très bon, mais qu’elle avait manqué un peu de chance pour aller vraiment loin. Si son match contre la Polonaise avait été un peu différent, elle pense qu’elle aurait pu aller loin.
“C’est un peu étrange car j’ai l’impression que mon niveau est vraiment bon. Je n’atteins pas les quarts de finale de chaque tournoi, ce qui est un peu malheureux. J’ai juste l’impression d’avoir besoin d’un peu de chance, ce qui est assez intéressant.”
“Je pense que si je n’avais pas joué contre Iga au deuxième tour, j’aurais pu aller très loin à Roland-Garros, donc je mise et j’espère un peu de chance dans mes tournois, et j’espère arriver là où je veux être.”
Confiance avant Wimbledon
À l’approche de Wimbledon, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles Osaka devrait se sentir très confiante sur la surface en gazon. Elle a un service puissant, qui peut être une arme majeure. Elle frappe également la balle de manière très propre, ce qui peut être très efficace sur une surface où le rebond est si bas.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire