Paula Badosa surmonte les déceptions avec brio et se relance !
Paula Badosa a joué l’un des meilleurs tennis de sa carrière ces dernières semaines, mais elle a également connu beaucoup de désillusions pendant cette période, et après la dernière déception, elle a écrit un message émotionnel.
La renaissance de Paula Badosa sur les courts de tennis
Il y a quelques années à peine, Badosa était classée n° 2 mondiale sur le circuit de la WTA, jouant un tennis superbe avec un avenir très prometteur devant elle. Cependant, tout a basculé après qu’elle a commencé à lutter contre des blessures, notamment une blessure au dos qui s’est avérée chronique et qu’elle a dû gérer pour le reste de sa carrière.
Il est vite devenu évident qu’elle ne pourrait pas jouer aussi longtemps qu’elle l’aurait souhaité, ce qui aurait été décevant pour n’importe quel athlète. Elle a vécu une épreuve très difficile car elle était incapable de contrôler l’état de sa carrière, se retrouvant face à un cauchemar qu’elle devait endurer.
Malgré des moments très difficiles, elle a continué à se battre et à se pousser pour retrouver sa forme et pouvoir rejouer. Les victoires se sont enchaînées, culminant avec un titre à Washington et une belle performance à l’US Open, malgré une douloureuse défaite face à Emma Navarro.
Badosa était de retour au sommet de sa forme, mais la gratitude pour cette sensation ne suffisait pas à éliminer la déception des autres défaites subies. Cependant, elle devait rapidement se reconcentrer pour le tournoi de Pékin.
Les défis continuent pour Paula Badosa
Malgré une belle performance à Pékin, Badosa a dû faire face à une autre défaite lors des demi-finales contre Gauff. Une nouvelle désillusion pour la joueuse espagnole qui a à nouveau exprimé ses pensées sur les réseaux sociaux après ce revers.
Malgré les déceptions, Badosa se concentre sur la positivité et sur le chemin parcouru pour en arriver là où elle est aujourd’hui : de retour sur les courts, jouant à un bon niveau et ayant surmonté de nombreux défis.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire