Qinwen Zheng sous pression avant les WTA Finals de 2024.

Australian Open Finalist Zheng Shocks With Admission About WTA Finals Ignorance

Qinwen Zheng sous pression avant les WTA Finals de 2024.

La finaliste de l’Open d’Australie 2024 Qinwen Zheng a admis avant l’Open de Chine 2024 qu’elle avait manqué beaucoup de points en début de saison, mettant ainsi sa qualification pour les Finales WTA en péril.

La course aux WTA Finals

Alors que les WTA Finals à Riyad se rapprochent chaque semaine, Zheng se demande si elle en fera partie. Elle se situe actuellement à la 9e place de la course aux WTA, à environ 100 points derrière Danielle Collins, 8e, et 400 points derrière Emma Navarro, actuellement 7e.

Les chances de Zheng

L’une des raisons pour lesquelles les chances de Zheng sont plus basses que d’habitude est une règle qui permet aux champions de Grand Chelem de se qualifier même s’ils ne sont pas dans le Top 8. Ils doivent simplement terminer dans le Top 20 de la course, et cette règle s’applique actuellement à Barbora Krejcikova.

La pression sur Zheng

Bien que cela soit difficile, ce n’est pas impossible pour Zheng. Elle a bien joué sur son sol natal auparavant, et deux grands événements WTA 1000 arrivent en Chine.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire