Raducanu décline les Jeux Olympiques à Paris: révélation de son programme aux États-Unis

Raducanu Sheds Light On Her Upcoming Schedule After Wimbledon Exit

Raducanu décline les Jeux Olympiques à Paris: révélation de son programme aux États-Unis

Emma Raducanu a récemment conclu sa campagne des Championnats de Wimbledon 2024 et a donné des informations concernant son calendrier pour les semaines à venir.

Une pause avant de reprendre aux États-Unis

Raducanu a décidé de ne pas participer aux Jeux olympiques de Paris cette année, préférant se concentrer sur sa santé. Après avoir ressenti des douleurs au poignet récemment, elle a jugé que les changements rapides de surface ne lui conviendraient pas, ce qui semble être une sage décision.

Cependant, la Britannique ne restera pas inactive. Elle jouera au tennis en juillet, mais sera aux États-Unis. Après environ deux semaines de repos, Raducanu se rendra aux États-Unis, où elle poursuivra sa saison 2024 lors de l’Open Citi à Washington, comme elle l’a révélé à SW19.

Une participation à l’Open Citi de Washington

“Je vais aller aux États-Unis, débuter à D.C. et jouer sur les courts durs. Je pense que je vais prendre quelques jours de repos, juste pour me ressourcer avec le corps. C’est une période intense sur le gazon, mais je suis confiante pour l’avenir, je suis optimiste. Donc je vais simplement commencer à D.C. et voir ce qui se passe par la suite.”

L’événement se déroule du 29 juillet au 4 août, en même temps que les Jeux olympiques, de sorte que les joueurs qui ont choisi de sauter le tournoi apparaîtront principalement à Washington.

La suite de la saison

Après avoir joué à D.C., Raducanu prolongera son séjour aux États-Unis en participant à d’autres tournois, mais elle n’a pas précisé exactement auxquels elle participera.

Il y a évidemment le tournoi WTA 1000 au Canada et un autre à Cincinnati, suivis de l’US Open. Depuis son retour de blessure, Raducanu choisit soigneusement ses tournois et ne se précipite pas pour jouer à tous les événements, ce qui pourrait également être le cas lors de l’US Open.

Elle a essayé de le faire par le passé, mais cela n’a pas vraiment fonctionné, son corps n’étant pas prêt. Elle a passé une grande partie de l’année dernière à travailler sur son corps, mais comme nous l’avons vu récemment, rien n’est garanti pour que tout se déroule sans accroc.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire