Raducanu en larmes, éliminée au premier tour de l’US Open
Emma Raducanu éliminée au premier tour de l’US Open par Sofia Kenin
La jeune joueuse britannique Emma Raducanu a été éliminée du tournoi de l’US Open dès le premier tour par la championne de l’Open d’Australie 2020, Sofia Kenin.
Raducanu, qui avait marqué l’histoire en tant que première qualifiée à remporter un titre du Grand Chelem en simple il y a trois ans, s’est inclinée 6-1, 3-6, 6-4 face à Kenin sur le court du Grandstand.
Après avoir battu Elise Mertens et Peyton Stearns pour atteindre les quarts de finale de Washington, DC, Raducanu a avoué qu’elle aurait bénéficié de plus de matches avant l’US Open.
La jeune joueuse de 21 ans a ensuite exprimé sa déception suite à sa défaite, affirmant qu’elle allait retourner à l’entraînement pour analyser ses erreurs et s’améliorer pour le reste de la saison.
Prochain tournoi à Séoul pour Raducanu
Malgré son élimination prématurée à l’US Open, Raducanu compte participer à l’Open de Corée qui débutera le 16 septembre à Séoul.
La saison est désormais tournée vers ce tournoi et vers la préparation en vue de l’Open d’Australie qui arrivera rapidement l’année prochaine.
Source : www.tennisnow.com
Laisser un commentaire