Rafa Nadal annonce l’ouverture d’un centre sportif en Albanie
Un nouveau complexe sportif signé Rafael Nadal en Albanie
Le roi de la terre battue apporte sa méthodologie d’entraînement et ses trésors tennistiques en Albanie. Rafael Nadal et le Premier ministre albanais Edi Rama ont annoncé l’ouverture d’un complexe sportif Rafa Nadal en Albanie. La ville côtière albanaise de Durres accueillera ce complexe multi-sports qui enseignera la méthodologie d’entraînement de la Rafa Nadal Academy by Movistar établie dans la ville natale du champion de Roland Garros, Mallorca.
Un centre sportif complet
Le Rafa Nadal Sport Center en Albanie disposera de 12 courts de tennis, 6 courts de padel, un terrain multi-sports, une salle de gym et de bien-être, une piscine et une zone de restauration. Le centre comprendra également une boutique et un musée avec certains des trophées et vêtements précieux de Rafa Nadal, ainsi que des trophées offerts par d’autres champions du sport.
Le Premier ministre albanais, Edi Rama, a exprimé son admiration pour Rafael Nadal en soulignant l’importance des valeurs humaines et professionnelles du joueur dans la création de ce centre sportif. Il a également souligné l’impact éducatif que le centre aura sur les enfants et les jeunes, en les aidant à devenir de bons professionnels et de bonnes personnes.
Une expansion internationale
Avec l’ouverture prochaine du Rafa Nadal Sport Center en Albanie, le réseau d’académies de tennis dirigé par le roi de la terre battue s’étendra dans le monde entier. Outre l’académie de Rafa Nadal en Espagne et au Koweït, le Rafa Nadal Tennis Center est présent en Grèce, au Mexique et à Hong Kong. Par ailleurs, un programme de tennis Rafa Nadal verra le jour en Égypte en septembre 2024.
L’équipe de Tennis Now a visité le Rafa Nadal Tennis Center au Mexique à plusieurs reprises et loue la qualité des installations et de l’encadrement proposés, en faisant une destination de choix pour les passionnés de tennis.
Source : www.tennisnow.com
Laisser un commentaire