Rafael Nadal domine en double à Bastad avec Ruud avant les Jeux.
Focus sur Rafael Nadal à Bastad
Rafael Nadal remporte son premier match à Bastad, en double
L’Espagnol Rafael Nadal, en préparation pour ses derniers Jeux à Paris, a remporté sa première victoire au tournoi de Bastad, en Suède, associé en double au Norvégien Casper Ruud. Ils ont dominé Guido Andreozzi et Miguel Angel Reyes-Varela 6-1, 6-4.
Retour gagnant pour Nadal
L’ancien N.1 mondial, âgé de 38 ans, n’avait pas joué depuis son élimination au premier tour à Roland-Garros. “Nous avons plutôt bien joué vu que c’était la première fois que nous étions associés (avec Ruud)”, a souligné Nadal après une rencontre expédiée (1h19).
Nadal, un adversaire redoutable
Rafael Nadal est également attendu en simple, où il affrontera prochainement le Suédois Leo Borg, fils de Bjorn Borg. Le joueur Espagnol, qui compte 22 titres en Grand Chelem, est de retour sur le circuit après une longue pause due à des blessures.
Objectif Jeux Olympiques
Après son forfait à Wimbledon, Nadal se concentre sur le tournoi olympique qui se déroulera sur les courts en terre battue de Paris. Double médaillé d’or olympique, le Majorquin sera aligné en simple et en double, associé à Carlos Alcaraz, N.3 mondial.
Source : www.challenges.fr
Laisser un commentaire