Sabalenka plaisante sur Badosa et les hommes grecs : “âmes sœurs” – incident à StuttgartDéclaration d’amitié lors du tournoi de Berlin.

Sabalenka Puts 'Soulmate' Badosa On Spot In Berlin

Sabalenka plaisante sur Badosa et les hommes grecs : “âmes sœurs” – incident à StuttgartDéclaration d’amitié lors du tournoi de Berlin.

Tennis : Sabalenka et Badosa, derrière l’amitié se cache une rivalité

La numéro 3 mondiale du tennis, Aryna Sabalenka, a taquiné son meilleur ami, Paula Badosa, pour son penchant pour les hommes grecs, mais a insisté sur le fait qu’ils étaient “âmes sœurs” malgré tout.

Sabalenka et Badosa entretiennent une amitié étroite sur et en dehors du court. Cependant, ces derniers mois, une autre joueuse de la WTA, Ons Jabeur, a tenté de s’immiscer dans leur camaraderie.

Cela s’est notamment vu lors de l’événement WTA 500 à Stuttgart, où la pionnière tunisienne a plaisanté en séparant Sabalenka et Badosa pendant une accolade post-entraînement.

Cette plaisanterie s’est poursuivie sur les réseaux sociaux, où l’insistance de Jabeur a conduit l’Espagnole à admettre qu’elle était meilleure amie avec elle et non avec Sabalenka.

Cette semaine, les trois femmes sont à Berlin pour participer à un événement sur gazon de renommée mondiale en Allemagne. Sabalenka et Jabeur ont même participé à un défi amical pour déterminer qui connaissait le mieux Badosa.

Une amitié amusante mais aussi compétitive

“Elle a déclaré que c’était Ons [Jabeur], mais nous avons décidé que j’étais son âme sœur. Alors, je suppose que c’est Ons ?”

Lorsque les questions sont devenues liées au tennis, comme quelle était la frappe préférée de Badosa, la double vainqueur de l’Open d’Australie les a rejetées et a suggéré à l’intervieweur de demander au sujet de la prédilection de son amie pour les hommes, faisant allusion à sa romance hors-court avec la star de l’ATP, Stefanos Tsitsipas.

“Sa frappe préférée ? Nous ne parlons pas de tennis. Je ne vais pas demander à Paula, ‘Oh fille, quelle est ta frappe préférée ? Peux-tu me dire ?’ Surtout lorsque nous sommes adversaires sur le court. Mais tu peux me demander, quel est son type d’homme ? Je veux dire, clairement grec. Je peux deviner le coup droit.”

Sabalenka et Jabeur ont toutes deux atteint les quarts de finale du tournoi. Pendant ce temps, Badosa a dû se retirer de son match de deuxième tour en double avec Victoria Azarenka.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire