Sabalenka réagit à la surprise de Zheng contre Swiatek et ses attentes pour l’or

Sabalenka Reacts To Shocking Development At Olympics

Sabalenka réagit à la surprise de Zheng contre Swiatek et ses attentes pour l’or

Retour sur les Jeux Olympiques de Paris en 2024 :

Aryna Sabalenka surpris par la défaite d’Iga Swiatek

Iga Swiatek était largement attendue pour remporter la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Paris en 2024, mais elle a dû se contenter de la médaille de bronze, ce qui a surpris sa rivale Aryna Sabalenka.

La Bélarusse a affronté Swiatek à de nombreuses reprises sur le circuit WTA et sait à quel point la joueuse polonaise est forte. Elles se sont également affrontées sur terre battue, et Sabalenka a battu la Polonaise sur cette surface, ce qui est un exploit très difficile à réaliser.

En effet, avant sa défaite contre Qinwen Zheng aux Jeux Olympiques de Paris, Swiatek avait remporté 31 des 32 derniers matchs qu’elle avait disputés sur la terre battue parisienne.

Les surprises des Jeux Olympiques

De nombreuses personnes ont été surprises par la victoire de Zheng sur la championne du monde n°1, car elle l’a largement dominée. Sabalenka faisait certainement partie de celles-ci, car la joueuse biélorusse, qui a décidé de ne pas participer aux Jeux, avait déclaré aux médias à Washington qu’elle s’attendait à ce que Swiatek remporte la médaille d’or.

Mais, comme on le sait, elle s’est finalement contentée de la médaille de bronze, ce qui lui a laissé des émotions mitigées. Sabalenka n’a pas vraiment suivi le match ou les matches de près parce qu’elle était surtout concentrée sur elle-même et son retour de blessure, mais elle a quand même vu des éléments de ce qui s’est passé dans la capitale française.

Les attentes de Sabalenka

Une rencontre que Sabalenka a dit qu’elle pourrait regarder est la finale. Elle a salué les efforts de Qinwen Zheng et Donna Vekic, tout en reconnaissant que leur face-à-face était une surprise car elle s’attendait à ce que Swiatek remporte les Jeux Olympiques.

En fin de compte, l’événement de tennis olympique a été plein de surprises, avec les têtes de série, Swiatek et Coco Gauff, ne tenant pas leurs promesses. Sabalenka n’était pas présente, et Elena Rybakina non plus, ce qui a donné leur chance à d’autres joueuses. Zheng et Vekic l’ont mérité, car elles ont toutes deux joué à un niveau élevé, mais ce n’était certainement pas le résultat attendu par tout le monde.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire