Sinner et Kalinskaya atteignent simultanément leur première finale de tournée sur gazon
Deux joueurs de tennis, Anna Kalinskaya et Jannik Sinner, ont atteint simultanément leur première finale de niveau Tour sur gazon ce week-end, et la Russe était ravie. Kalinskaya et Sinner sont devenus le nouveau couple de tennis après que l’Italien a confirmé qu’ils étaient en couple lors de Roland Garros le mois dernier, mettant fin aux spéculations croissantes dans son pays d’origine. Sinner a tendance à rester discret sur les réseaux sociaux et a déclaré aux journalistes qu’il ne ferait pas d’autres commentaires sur leur relation. Mais ils ne semblent pas pouvoir être séparés lors de tournois communs comme Roland Garros, où ils regardaient chacun les matchs de l’autre de près.
Des débuts remarquables sur gazon
Cette semaine, ils ne sont séparés que par la distance physique, mais Kalinskaya a confirmé qu’elle lui enverrait un message peu de temps après avoir décroché sa place en finale de son premier tournoi sur gazon à l’Open de Berlin. Elle a bénéficié de deux abandons d’Aryna Sabalenka et Marketa Vondrousova avant de battre en demi-finale la double championne de l’Open d’Australie, Victoria Azarenka.
Tout comme Kalinskaya, Sinner a également atteint sa première finale sur gazon à l’Open de Halle après une victoire de qualité contre l’amélioration Zhizhen Zhang de Chine en demi-finale. Après le match, la Russe de 25 ans, qui a connu une année exceptionnelle, a été informée que son petit ami avait atteint la finale à moins de 200 kilomètres de Berlin. Elle lui a immédiatement adressé ses félicitations à l’antenne et a promis de lui envoyer un message.
Des performances exceptionnelles
“J’essaie juste d’être un peu aussi bon que lui… Voyons si nous pouvons nous regarder jouer demain. Félicitations à lui, je vais lui envoyer un message maintenant. Je suis tellement heureuse.”
Alors que Kalinskaya n’a pas pu surpasser Jessica Pegula en finale de l’Open de Berlin, son petit ami a réussi à battre Hubert Hurkacz en finale de l’Open de Halle. Ils ont eu l’occasion de rejoindre le couple australo-britannique Alex de Minaur et Katie Boulter, qui ont remporté des titres la même semaine (à deux reprises) cette saison.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire