Sinner et Sabalenka révèlent comment ils célèbrent leurs victoires
Comment les champions de tennis célèbrent-ils leurs victoires ?
Jannik Sinner et Aryna Sabalenka : des célébrations différentes
Jannik Sinner s’est ouvert sur la façon dont il célèbre ses victoires après avoir remporté le tournoi de Cincinnati en 2024, admettant qu’il ne boit pas d’alcool. Le joueur italien a pu ajouter un nouveau titre à sa collection en remportant le tournoi ATP Masters 1000 à Cincinnati, en battant Frances Tiafoe en finale.
Chez les femmes, Aryna Sabalenka a dominé tous ses adversaires lors du tournoi WTA 1000, battant Jessica Pegula en finale. Après sa victoire, la joueuse biélorusse a révélé qu’elle préférait les boissons alcoolisées aux desserts.
Des préférences différentes
Alors que Sabalenka opte pour du tequila et margarita pour célébrer ses victoires, Sinner, lui, préfère les desserts et une bonne compagnie. Le joueur numéro un mondial sur le circuit ATP a révélé qu’il n’est pas un adepte de l’alcool et préfère se régaler de sucreries.
Malgré avoir reçu un gâteau aux carottes pour son anniversaire pendant le tournoi, Sinner a avoué préférer les gâteaux à la crème et aux fruits, voire au chocolat. Ses choix culinaires en disent long sur ses préférences pour célébrer ses succès.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire