Stefanos Tsitsipas et Paula Badosa répondent aux critiques du public.
Paula Badosa défend sa relation avec Stefanos Tsitsipas
Des spéculations persistantes
Récemment, la relation entre Stefanos Tsitsipas et Paula Badosa a été le sujet de nombreuses spéculations, et Badosa a maintenant répondu à ces suggestions. Le joueur grec a connu un parcours intéressant tout au long de sa carrière tennistique. En tant que personne aimable, il a conquis le cœur de nombreux fans au début de sa carrière, mais avec le temps, il est devenu l’un des joueurs de tennis les plus impopulaires du circuit ATP.
Les critiques et la défense
Certains de ses actes sur et en dehors du court ont simplement offensé de nombreuses personnes, c’est pourquoi il est principalement critiqué ces jours-ci. Récemment, il a reposté une vidéo sur les réseaux sociaux qui a suscité de nombreuses réactions négatives de la part des fans du monde entier. Beaucoup l’ont qualifiée de sexiste, mais Tsitsipas a rejeté ces suggestions, affirmant qu’il ne voyait pas la vidéo comme sexiste.
Un autre événement récent a été une vidéo qu’il a faite avec sa petite amie, Badosa, dans laquelle le Grec semblait se moquer de l’Espagnole. Cela a également été mal reçu, même s’il semblait s’agir d’une sorte de blague entre les deux. Quoi qu’il en soit, beaucoup de gens ont trouvé cela très inconfortable à regarder, mais Badosa est maintenant venue défendre leur relation.
Un soutien mutuel et une motivation supplémentaire
La jeune femme de 26 ans n’a pas parlé de la vidéo controversée ou du dernier incident, mais a plutôt rejeté les suggestions selon lesquelles ils se détourneraient mutuellement de leurs carrières tennistiques. Les deux ont eu des résultats mitigés depuis qu’ils sont en couple, mais selon Badosa, cela n’est pas dû à leur relation.
Elle soulève le fait que, en tant que deux athlètes avec un objectif très clair, les critiques ignorant cette réalité offensent à ses yeux. Leur engagement au tennis devrait plutôt les motiver davantage. Ce qui dérange Badosa, ce sont les critiques et commentaires qui dépassent la sphère professionnelle car alors cela devient simplement irrespectueux.
Accepter la critique et construire ensemble
En tant que joueurs de tennis et figures publiques, Badosa et Tsitsipas ne pourront jamais vraiment échapper à la critique ou aux opinions des autres. Malheureusement, c’est ainsi que les choses se passent et sa défense de leur relation est normale. Parfois, même les fans devraient être plus conscients de ce qu’ils disent sur les autres. Pour l’instant, les deux stars du tennis devront compter l’un sur l’autre pour les protéger des titres négatifs, et espérer que les fans changeront de discours.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire