Swiatek domine Pavlyuchenkova à l’US Open
Nous vous racontons l’impressionnante performance d’Iga Swiatek lors de l’US Open pour se qualifier pour la deuxième semaine du tournoi en battant Anastasia Pavlyuchenkova.
Première semaine victorieuse
Lors de son match contre Anastasia Pavlyuchenkova, Iga Swiatek a confirmé sa place en deuxième semaine de l’US Open après avoir fait preuve d’une performance remarquable, ne concédant qu’un seul jeu lors de la rencontre.
C’est une nette amélioration pour Swiatek après sa victoire au premier tour contre Kamilla Rakhimova, où elle a dû se remettre d’un retour difficile dans le set décisif.
Face à une Pavlyuchenkova qui a mieux résisté cette fois-ci par rapport à leur précédente rencontre, Swiatek a rapidement pris l’avantage en brisant le service de son adversaire dès le premier jeu.
Même si Pavlyuchenkova a bien joué pendant le premier set, elle a rencontré des difficultés sur ses retours de service, notamment lors de balles de break cruciales à 3-4.
Une fin de match imparable
Après un premier set disputé, Pavlyuchenkova a encaissé les cinq derniers jeux de la rencontre, laissant Swiatek prendre le dessus pour remporter le match en deux sets.
Swiatek a montré à ses fans et aux analystes sa capacité à briller sur dur en enchaînant les coups gagnants et en dominant son adversaire.
Malgré une brève résistance de Pavlyuchenkova en fin de match, Swiatek a su conclure sans concéder la moindre balle de break durant la partie.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire