Swiatek émue après sa victoire épique à Roland Garros.
Swiatek en larmes après sa victoire
Le numéro un mondial, Iga Swiatek, a vécu un moment de grande émotion en larmes après sa victoire contre Naomi Osaka à Roland Garros. Malgré la pression, Swiatek a su rester combative et a sauvé un point de match pour remporter une victoire en trois sets 7-6(1), 1-6, 7-5 au deuxième tour contre la quadruple championne de Grand Chelem, Naomi Osaka, sur le Court Philippe Chatrier.
Après le match, alors que Swiatek réalisait sa routine d’étirements post-match dans la salle de sport de Roland Garros, les caméras ont capté l’émotion intense de la joueuse qui s’est mise à pleurer. Swiatek a expliqué que le soulagement de sa victoire l’avait submergée émotionnellement, lui faisant pleurer. “Peut-être que je pleurais parce qu’il y avait des caméras dans la salle de sport”, a déclaré Swiatek. “J’étais juste submergée par les émotions. Honnêtement, je pensais vraiment que j’allais sortir du tournoi.”
Challenge réussi pour Swiatek au tour suivant
Malgré l’émotion du match précédent, Swiatek n’avait pas le temps de pleurer car elle a enchaîné en dominant Marie Bouzkova 6-4, 6-2 pour obtenir sa 17ème victoire consécutive à Roland Garros et atteindre le quatrième tour de l’Open de France pour la sixième année consécutive.
Eurosport IT a tweeté une vidéo montrant les images des larmes de Swiatek après sa victoire contre Osaka, soulignant la pression intense que les athlètes doivent endurer sur le circuit, quel que soit leur classement.
Source : www.tennisnow.com
Laisser un commentaire