Taylor Fritz, en quête de rebond à Berlin après la finale perdue à l’US Open
Retour sur le récent parcours de Taylor Fritz à l’US Open et les habitudes qu’il a adoptées après sa défaite.
Une nécessité de décompresser pour les joueurs de tennis
La nécessité de décompresser est cruciale pour tout athlète, particulièrement pour les joueurs de tennis dont la saison est incroyablement longue et intense. Le repos adéquat est rare pour les joueurs de tennis, seulement en cas de blessure malheureuse ou de retraite. Dans le cas contraire, le sport fait partie intégrante de leur quotidien. Ceci peut être épuisant, et les joueurs de tennis doivent souvent trouver des moyens pour y faire face.
Les récentes performances de Taylor Fritz à l’US Open
Récemment, Taylor Fritz a participé à la finale de l’US Open, affrontant Jannik Sinner. Malgré sa défaite, Fritz a joué un tennis superbe pour atteindre la finale, mais il a finalement été submergé par la qualité de jeu de Sinner, actuel numéro un mondial de l’ATP.
Les répercussions de la défaite sur Taylor Fritz
Suite à sa défaite en finale, Taylor Fritz a eu du mal à se remettre. Il a partagé sur le podcast Nothing Major les habitudes malsaines et peu productives qu’il a adoptées, passant des heures à jouer à des jeux vidéo et à manger de manière peu saine.
Perdre en finale de Grand Chelem a été un défi pour le joueur américain, d’autant plus que les conditions météorologiques n’ont pas facilité sa reprise. La chaleur intense en Floride l’a rendu encore plus difficile pour lui de pratiquer son sport habituel. Cependant, Fritz est actuellement à Berlin pour participer à la Laver Cup, où il espère tourner la page sur sa déception à l’US Open.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire