Taylor Fritz est amer après sa défaite en finale de l’US Open 2024.
Retour sur la déception de Taylor Fritz après la finale de l’US Open 2024
Une défaite difficile à digérer
Taylor Fritz était très déçu après sa défaite en finale de l’US Open 2024 et, même des semaines plus tard, il pense que cela ne disparaîtra probablement jamais.
Une première finale en Grand Chelem
Fritz a réalisé sa meilleure performance à un événement de tennis lors du récent US Open car il a atteint la finale d’un tournoi majeur. C’était la première fois qu’il atteignait une finale de Grand Chelem, et bien qu’il se croyait capable de battre Jannik Sinner, l’Italien n’a laissé aucune surprise.
Des réactions après l’événement
Fritz a ensuite montré un bon niveau à la Laver Cup, ce qui devrait rassurer tout le monde. Après s’être installé à Tokyo pour commencer la tournée asiatique, il s’est entretenu avec l’ATP et a de nouveau parlé de la défaite à l’US Open.
Reconnaissant que dans l’ensemble, ce fut une belle performance, l’Américain a admis que la déception de ne pas avoir remporté cet événement ne disparaîtra pas nécessairement.
Un sentiment humain partagé
C’est un sentiment très humain, et la plupart des gens peuvent comprendre Fritz d’une manière ou d’une autre. C’était le moment pour lequel il avait travaillé toute sa vie, et le regret de ne pas avoir pu mieux jouer ce jour-là ne va pas simplement disparaître.
Cette défaite restera présente un certain temps, et il continuera de la revoir dans son esprit. Avec le temps et plus de succès, il pourra peut-être l’accepter pour ce qu’elle est, mais tant qu’il n’aura pas remporté un Grand Chelem, il y pensera probablement toujours—c’est comme ça que ça se passe.
Ce qui est certain, c’est que ce fut un parcours encourageant pour sa confiance, car maintenant, il sait qu’il en est capable.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire