Tsitsipas et Badosa remportent le titre au Mixed Madness de l’US Open 2024

Tsitsipas & Badosa Disclose Plans To Spend $250,000 Earned At US Open Exhibition

Tsitsipas et Badosa remportent le titre au Mixed Madness de l’US Open 2024

Stefanos Tsitsipas et Paula Badosa ont révélé comment ils prévoient de dépenser les 250 000 $ qu’ils ont gagnés lors du Mixed Madness de l’US Open 2024.

Le couple gagnant

Le dernier Grand Chelem de la saison n’a pas encore officiellement commencé, et le couple de tennis le plus célèbre a déjà un trophée à leur nom. Tsitsipas et Badosa ont fait leurs preuves lors d’un événement d’exhibition, le Mixed Madness, ‘Tsitsidosa’ remportant le titre de l’événement. Ils ont d’abord battu le duo américain de Coco Gauff et Ben Shelton, avant de s’imposer face à une autre équipe entièrement américaine composée d’Amanada Anisimova et Taylor Fritz en finale de la compétition.

Une soirée inoubliable

C’était une grande soirée pour les deux, qui avaient déjà joué ensemble dans une exhibition en double mixte, arrivant en finale de la Coupe Eisenhower 2024 à Indian Wells. Cette fois-ci, ils ont réussi à aller plus loin, et pour le couple, le joueur grec a déclaré que c’était probablement le meilleur rendez-vous possible pour eux.

Des projets d’avenir

Après le triomphe, qui leur a également rapporté 250 000 $, les deux se sont adressés aux fans au complet du Arthur Ashe Stadium, décrivant l’expérience de jouer ensemble à nouveau.

Le joueur mondial No. 11 du circuit ATP a déclaré que l’attente de retrouver sa petite amie pour une nouvelle collaboration sur le court en valait la peine, puisque ce projet était en préparation depuis un certain temps.

« Cela en valait la peine. Nous l’avons planifié depuis très longtemps et je suis très content que nous ayons réussi à le réaliser. Nous sommes arrivés à un dénouement amer la dernière fois à Indian Wells où nous avons été éliminés en finale. »

« Je suis vraiment reconnaissant que nous ayons pu produire un bon tennis, mais aussi dans une ambiance de plaisir. Partager cela avec cette personne spéciale avec qui vous passerez la plupart de votre vie, c’était une excellente soirée. »

Plans futurs

Badosa, ancienne numéro 2 mondiale du circuit WTA, avait quant à elle de bonnes nouvelles à partager avec les fans à Flushing Meadows, révélant qu’ils formeront également une paire pour le véritable tournoi de double mixte de l’US Open 2024.

« Eh bien, j’ai de bonnes nouvelles, je pense que nous allons nous revoir la semaine prochaine. Nous prévoyons de jouer en double mixte, donc j’espère que vous viendrez nous encourager, et nous pourrons obtenir le même résultat que ce soir. »

Usage du prix

Enfin, les deux ont été interrogés sur la façon dont ils prévoyaient de dépenser les 250 000 $ de prix reçus pour leur victoire. Tsitsipas a d’abord plaisanté en disant que tout irait à sa petite amie, puis a ajouté en plaisantant qu’ils l’utiliseraient pour l’école de leur enfant.

« Tout le chèque de paie. Nous devons l’utiliser pour l’école de l’enfant. »

Évidemment, tout a été dit de manière légère et il ne serait certainement pas surprenant que le duo hispano-grec fasse don des fonds remportés lors de l’événement à une association caritative.

Après l’événement, ils se concentreront sur leurs simples au 2024 US Open, qui commence le lundi 26 août 2024.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire