Tsitsipas et Badosa se retirent des doubles mixtes à Roland Garros 2024

Tsitsidosa Debut Postponed Again As Badosa & Tsitsipas Withdraw From Roland Garros

Tsitsipas et Badosa se retirent des doubles mixtes à Roland Garros 2024

Stefanos Tsitsipas et Paula Badosa devaient jouer en double mixte lors de Roland Garros 2024, mais ils ne le feront pas car ils se sont retirés du tournoi.

Un couple de tennis célèbre

Connus affectueusement sous le nom de Tsitsidosa, l’un des couples de tennis les plus célèbres au monde, Badosa et Tsitsipas devaient faire une apparition sur les courts de tennis à Paris.

Une décision de retrait

Ils se sont inscrits pour jouer en double mixte lors du deuxième grand tournoi de la saison. Après une récente réconciliation, de nombreux fans étaient ravis de les voir ensemble à nouveau. Cependant, cette fois, le retrait ne surprend pas vraiment, car Tsitsipas aurait été surchargé lors de l’événement.

Un planning chargé

Il est toujours engagé dans le tableau de simple, avec un match très important contre Carlos Alcaraz en perspective. De plus, il joue en double avec son frère Petros, avec qui il a remporté un trophée ATP l’année dernière.

Par conséquent, participer au double mixte en plus de cela aurait été trop pour le joueur grec. Ainsi, ils ont pris la décision de se retirer de leur match du premier tour, qui était censé les opposer à Ena Shibahara et Nathaniel Lammons.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire