Tsitsipas prend la Laver Cup très au sérieux
La motivation des joueurs de tennis à la Laver Cup est-elle sincère ?
Stefanos Tsitsipas impressionne à la Laver Cup
Stefanos Tsitsipas a balayé les suggestions selon lesquelles les joueurs ne se soucient pas de la Laver Cup après avoir remporté son match lors de l’événement. Il a affronté Thanasi Kokkinakis, un joueur qui l’avait battu à l’US Open, et cette fois-ci le joueur grec a réussi à obtenir une victoire facile en deux sets. Tsitsipas est toujours un joueur motivé pour la Laver Cup car c’est un événement qu’il apprécie. Alors que certains suggèrent que certains joueurs pourraient ne pas se soucier de l’événement, Tsitsipas et le capitaine de l’équipe Europe, Bjorn Borg, affirment l’inverse.
L’importance de la compétition à la Laver Cup
Les joueurs sont motivés par la compétition, quel que soit le format de l’événement. Tsitsipas croit fermement que la Laver Cup est un événement important, montrant ainsi l’importance de la compétition et l’esprit de combativité des joueurs.
“Les gens me disent souvent que c’est une exhibition et que nous ne nous soucions pas, mais croyez-moi, nous nous soucions beaucoup. Il y a beaucoup en jeu et nous voulons vraiment tout gagner pour nous-mêmes.”
“À la fin de la journée, c’est encore une question délicate car certains joueurs se soucient certainement plus que d’autres. Cela dépend surtout de l’esprit de compétition individuel. L’année dernière, certains joueurs ont abordé le tournoi de manière très décontractée, mais cette année, il semble que tous les joueurs soient vraiment investis.”
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire