US Open 2024 : Iga Swiatek, favorite, malgré les récents revers

Swiatek 'Absolute Number One' Favorite At US Open Despite Recent Loss To Sabalenka

US Open 2024 : Iga Swiatek, favorite, malgré les récents revers

Découvrez les pronostics de l’US Open 2024 par un expert en tennis, avec Iga Swiatek donnée favorite malgré ses récents échecs face à Aryna Sabalenka.

Une femme à battre

Alors que le tennis féminin a récemment été marqué par quelques joueuses dominantes, il ne reste qu’une poignée de candidates crédibles pour remporter l’US Open cette année. La plupart des analystes mettent en avant Sabalenka en tant que favorite principalement en raison de sa récente victoire au Cincinnati Open, malgré sa défaite contre Swiatek en cours de route. Pourtant, pour l’ancienne joueuse WTA Schett, la Polonaise reste la favorite incontestée malgré ses récents revers.

Des concurrentes en embuscade

Outre les favorites Swiatek et Sabalenka, Rybakina et Gauff sont également considérées comme des prétendantes au titre, même si elles semblent légèrement distancées par rapport aux deux premières. Rybakina, peu présente sur les courts récemment, a montré des signes de faiblesse tandis que Gauff peine à retrouver son meilleur niveau depuis quelques semaines.

Enfin, des joueuses comme Pegula ou Keys pourraient également surprendre, malgré un manque d’expérience pour la première et des performances inconstantes pour la seconde.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire