Zverev atteint la finale à Rome après une victoire difficile en demi-finales

L

Zverev atteint la finale à Rome après une victoire difficile en demi-finales

Maîtrise de Zverev en demi-finale au Masters 1000 de Rome

L’Allemand Alexander Zverev, 5e mondial, a réussi à mettre fin au parcours surprenant du Chilien Alejandro Tabilo en demi-finale du Masters 1000 de Rome, vendredi.

Zverev s’est imposé en trois sets 1-6, 7-6 (7/4), 6-2 après deux heures et seize minutes de jeu. Il disputera sa troisième finale à Rome après 2017 et 2018, contre un autre invité surprise, l’Américain Tommy Paul (16e) ou le Chilien, Nicolas Jarry (24e).

L’Allemand a dû affronter un premier set compliqué face à Tabilo, qui avait éliminé le N.1 mondial Novak Djokovic au 3e tour. Malgré la perte du premier set, Zverev a su revenir dans le match et reprendre le contrôle.

Dans la troisième manche, Zverev a montré sa maîtrise et son expérience en remportant le match, alors que son adversaire semblait épuisé physiquement et mentalement, disputant sa première demi-finale dans un Masters 1000.

Source : www.challenges.fr

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Laisser un commentaire