Zverev frustré par les célébrations excessives dans la boîte de Fritz
Retour sur le match épique entre Alexander Zverev et Taylor Fritz à Wimbledon
Alexander Zverev en difficulté physique
Alexander Zverev a été battu par Taylor Fritz lors d’un affrontement très compétitif en cinq sets aux Championnats de Wimbledon 2024. Le joueur allemand a eu du mal physiquement pour une grande partie du match.
Des difficultés évidentes pour Zverev
Zverev a admis après son match précédent qu’il n’était pas sûr de son état physique, ayant blessé son genou lors de son match du troisième tour. Malgré ses efforts, Zverev a perdu en cinq sets face à Fritz, un défi remarquable compte tenu de ses difficultés.
Alors qu’il menait 2-0 en sets, Zverev n’a pas réussi à remporter la victoire à cause de sa détérioration physique au fil du match. Il n’a d’ailleurs pas cherché à le cacher après le match.
Des propos sincères de la part de Zverev
Zverev a expliqué : “Moi et Taylor, nous avons grandi ensemble, nous nous sommes affrontés depuis notre jeunesse. Je pense qu’il était assez évident que je n’étais pas à 100 % aujourd’hui, non ? Je ne bougeais pas vraiment pendant tout le match. Je ne courais pas après les amorties.”
Irrité par les célébrations provenant de la tribune de Fritz, Zverev a tenu à souligner le respect de l’équipe adverse. Cependant, il a déclaré être agacé par certains membres de la tribune, sans entrer dans les détails.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire