Serena Williams va animer les ESPYs 2024, un moment unique dans sa carrière
Découvrez Serena Williams comme vous ne l’avez jamais vue auparavant
Serena Williams devient la présentatrice des ESPYs 2024
Serena Williams, retraitée du tennis, revient sur le devant de la scène sportive en tant qu’animatrice des ESPYs 2024.
Les ESPYs (Excellence in Sports Performance Yearly) sont des récompenses annuelles créées par ESPN en 1993 pour honorer les meilleurs athlètes dans les sports individuels et d’équipe, ainsi que les meilleures performances de l’année précédente.
Cette cérémonie, la 32ème du genre, est prévue pour le 11 juillet prochain au Dolby Theatre à Hollywood et sera diffusée en direct sur ABC. Serena Williams deviendra la quatrième femme à animer le spectacle et la deuxième à le faire seule.
La légendaire championne du Grand Chelem a qualifié cette opportunité d’animatrice des ESPYs de “rêve devenu réalité” et se réjouit de célébrer une année exceptionnelle pour les athlètes féminines.
“Je suis extrêmement excitée à l’idée d’animer les ESPYs. C’est un rêve qui se réalise pour moi, quelque chose que je voulais faire depuis aussi longtemps que je me souvienne. Cette année a été sensationnelle pour le sport et sans précédent pour les athlètes féminines. J’ai hâte de célébrer tout le monde sur scène en juillet.”
Une animatrice à la hauteur
Ce choix de Serena Williams n’est pas anodin. Avec ses nombreux succès sur les courts, elle est l’une des athlètes les plus décorées de tous les temps, toutes disciplines confondues.
A 42 ans et mère de deux enfants, Williams a été nommée dix fois meilleure joueuse de tennis féminin et a remporté le prestigieux prix de la meilleure athlète féminine en 2003 et 2013.
Des joueuses du circuit WTA ont précédemment remporté un prix aux ESPYs, notamment la quadruple championne du Grand Chelem Naomi Osaka (2021) et la star du tennis britannique Emma Raducanu (2022).
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire