Révélation : Jannik Sinner malade pendant son match contre Medvedev à Wimbledon
Retour sur le match de Jannik Sinner contre Daniil Medvedev à Wimbledon 2024
Problèmes de santé pour Jannik Sinner
Jannik Sinner a connu des soucis de santé lors de son match contre Daniil Medvedev aux Championnats de Wimbledon 2024. Il a pris une pause médicale en plein match, car il était visiblement en difficulté et a même quitté le court pendant un moment. Le personnel médical a vérifié sa tension artérielle, qui indiquait qu’il ne s’agissait pas d’une blessure, mais probablement d’une maladie ou de sensations de vertige. Après sa défaite, il a admis aux médias, après avoir été interrogé, qu’il ne se sentait pas très bien tôt le matin avant le match, en particulier pendant le match de quart de finale contre le joueur russe.
Réaction de Jannik Sinner après le match
Lorsqu’il est sorti du court, il se sentait étourdi mais est revenu et a fait de son mieux, ce qui l’a presque mené à gagner le match. Finalement, il a perdu le match en cinq sets. Sinner ne voulait rien enlever à Medvedev, qui a joué un très bon match. Malgré la pression mise sur lui par Sinner, le Russe a bien géré tout cela et a remporté le match. C’était un bon match des deux côtés, compte tenu des circonstances, et le niveau était élevé une grande partie du match, c’est pourquoi Sinner ne voulait rien enlever à son adversaire. Aux yeux de l’Italien, le Russe méritait pleinement la victoire.
Les déclarations de Jannik Sinner
« Oui, je ne me sentais pas très bien. Je n’ai pas vomi. Mais j’ai pris du temps parce que j’étais assez étourdi. Hors du court, j’ai eu le moment le plus difficile, peut-être. Quand je suis revenu, j’ai fait de mon mieux. Évidemment déçu du troisième set. J’ai eu quelques balles de set et je n’ai pas pu les utiliser. Au quatrième set, j’ai augmenté mon niveau un peu. Au cinquième, j’ai eu un mauvais jeu de service qui a décidé du match », a déclaré Sinner après le match.
« Ce matin, je ne me sentais déjà pas génial. J’avais quelques problèmes et puis avec la fatigue. C’était difficile. Rien à enlever à Daniil. Je pense qu’il a joué très intelligemment, un bon tennis. C’est tout », a-t-il ajouté.
« Je suis sorti du court. En fait, je ne voulais pas sortir. Le kiné m’a dit qu’il valait mieux prendre un peu de temps parce qu’il m’observait et je ne semblais pas en état de jouer. J’avais du mal physiquement. Ce n’était pas un moment facile. J’ai essayé de me battre avec ce que j’avais aujourd’hui. C’est tout », a conclu Sinner.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire