Novak Djokovic perd face à Alejandro Tabilo : bilan inquiétant avant Roland Garros

Djokovic's Clay Qualities Overlooked Because Of Nadal's Greatness Says Medvedev

Novak Djokovic perd face à Alejandro Tabilo : bilan inquiétant avant Roland Garros

Novak Djokovic perd à l’Italian Open 2024

Novak Djokovic a perdu contre Alejandro Tabilo à l’Italian Open 2024, et tout ce qu’il a pu faire après le match a été de féliciter son adversaire.

Le saison étourdie du Serbe a continué au tournoi ATP Masters 1000 à Rome, où il a été une fois de plus battu relativement tôt. Il est venu dans la capitale italienne avec l’objectif de jouer plus de matches en vue de Roland Garros, où il espère traditionnellement améliorer son niveau.

Il n’a finalement joué que deux matches car il a été battu dans le deuxième match qu’il a joué à Rome. Perdre en soi n’est pas un énorme problème car il ne perdra certainement pas de sommeil en ratant ce trophée, mais la manière dont il a perdu devrait être une préoccupation pour les fans de Djokovic ainsi que pour lui-même.

Il n’était vraiment pas compétitif contre un joueur qui ne rivalisera probablement pas pour de grands trophées de sitôt. Tabilo a joué un tennis merveilleux, mais Djokovic a joué bien en dessous de son niveau.

Son service était introuvable, son langage corporel n’avait pas l’air très bon, et après le match, il a admis qu’un adversaire bien meilleur l’avait complètement dominé.

Situation actuelle de Djokovic

Cette défaite laisse Djokovic dans une position étrange. D’un côté, il n’a joué qu’un petit nombre d’événements, aucun d’entre eux n’a beaucoup d’importance dans l’ensemble des choses, mais d’un autre côté, il n’a pas été vraiment bon dans aucun d’entre eux.

Oui, il s’agit de Djokovic et il peut changer de mode à tout moment, mais peut-il vraiment le faire ? Il ne semble pas que la magie fonctionne aussi bien qu’auparavant, mais il affrontera le test ultime à Paris.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire