Andrey Rublev confirme sa présence à l’Open de Hangzhou.
Le calendrier 2024 de l’ATP accueille un nouveau tournoi de niveau Tour, l’Open de Hangzhou, suite au déplacement de l’événement Zhuhai 250.
Un nouveau tournoi en Chine
Les organisateurs du tournoi ont commencé à recueillir les noms des participants pour l’Open de Hangzhou. La ville est située sur la côte est de la Chine et est la capitale de la province de Zhejiang. Ce nouveau tournoi fera partie de la série ATP 250 se déroulant du 18 au 24 septembre.
Les stars confirmées
Ce tournoi se tiendra une semaine après le quatrième et dernier tournoi du Grand Chelem de 2024, l’US Open. L’Open de Hangzhou marquera le début de la tournée asiatique aux côtés de l’Open de Chengdu. Andrey Rublev est le premier joueur du Top 10 à confirmer sa présence à l’événement, aux côtés de Holger Rune et du numéro 1 chinois Zhizhen Zhang.
aucoup” de “je suis impatient de revenir en Chine et de jouer à l’Open de Hangzhou en septembre. Je suis excité de venir dans la belle ville de Hangzhou et de jouer dans le stade, qui a accueilli les Jeux asiatiques l’année dernière.”
Zhang, en particulier, a remporté une médaille d’or aux Jeux asiatiques l’année dernière, garantissant sa place aux Jeux olympiques de Paris en 2024.
Les espoirs chinois
Yibing Wu, le premier joueur chinois à remporter un titre de l’ATP l’année dernière, sera également présent. Wu, natif de Hangzhou, espère revenir dans sa ville natale après une blessure non divulguée qui l’a limité à seulement trois matchs cette saison.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire