Andy Murray forfait pour Wimbledon 2024 suite à une blessure grave
Retraite anticipée pour Andy Murray
Murray contraint de renoncer à Wimbledon 2024
Le double champion Andy Murray ne pourra pas participer aux Championnats de Wimbledon 2024 après une nouvelle blessure. Le joueur britannique est sur le point de prendre sa retraite après la saison 2024. L’une de ses occasions de retraite aurait pu être le All England Club, où il a remporté deux majeurs au cours de sa carrière et une médaille d’or olympique.
Une blessure au Cinch Championships
Tout a commencé aux Cinch Championships au Queen’s Club. Murray a remporté son premier match contre Alexei Popyrin, qui était son 1 000e match en carrière, mais lors de son deuxième match, un désastre a suivi. Le légendaire britannique a été contraint d’abandonner contre Jordan Thompson après seulement cinq jeux. Déjà avant le match, il semblait clair que le champion du Queen’s Club à cinq reprises avait des problèmes de déplacement, et cela s’est confirmé pendant le match.
Une absence prolongée
Peu de temps après son abandon, il a subi une procédure pour résoudre le problème, et maintenant, après la blessure, The Telegraph rapporte que Murray manquera six semaines pour guérir de sa blessure, et en conséquence, il manquera également les Championnats de Wimbledon 2024. Alors qu’il devait participer à ce qui aurait dû être son dernier Wimbledon, il devra maintenant faire face à une décision difficile quant à la suite de sa carrière.
Avec une récupération aussi longue, il est probable que Murray manquera tous les tournois auxquels il avait l’intention de participer, car il avait déjà admis qu’il n’avait pas l’intention de jouer à l’US Open. La période de six semaines englobe désormais presque tous ses possibles événements de retraite, et il devra faire un choix difficile : prendre sa retraite loin des courts de tennis ou repousser sa retraite.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire