Caroline Wozniacki défie Elina Svitolina au tournoi Bad Homburg Open 2024.
Caroline Wozniacki espère relancer sa carrière face à Elina Svitolina à l’Open de Bad Homburg 2024
Caroline Wozniacki n’a pas remporté de victoire de niveau WTA depuis avril, mais elle espère que les choses vont changer contre Elina Svitolina à l’Open de Bad Homburg 2024. Sa dernière victoire remonte à l’Open de Charleston le 1er avril 2024, et cela fait un moment. Elle est à une semaine d’une série de défaites de trois mois et cela a été une période terrible pour la Danoise.
Elle n’a pas beaucoup joué depuis, perdant ses quatre derniers matchs, ce qui indique que sa forme n’a pas été très bonne. Seul son dernier match a été disputé sur gazon, et ce n’était pas très bon car Elise Mertens l’a battue en deux sets. Son prochain match est contre Svitolina, qui n’a pas joué sur gazon du tout cette année mais a réalisé une belle performance à Wimbledon l’année dernière et a certainement mieux joué ces dernières semaines que l’ancienne numéro un mondiale.
Face-à-face :
Jusqu’à présent, le duel a nettement favorisé Svitolina, même si la plupart de leurs matchs ont été disputés il y a longtemps. En fait, cinq des six matchs se sont déroulés avant 2019, avec un seul joué cette année. C’était à Auckland plus tôt cette année, et c’était une victoire confortable pour l’Ukrainienne. Elle est actuellement la meilleure joueuse et a généralement mieux joué récemment, donc ce n’est pas surprenant.
Cela devrait être encore plus facile pour Svitolina sur gazon car Wozniacki n’a pas très bien performé sur cette surface. Peut-elle gagner ? Oui, mais cela exigera un niveau de jeu exceptionnel, que nous n’avons pas vu d’elle depuis très longtemps.
Prédiction :
En dehors d’une performance spectaculaire de la part de Wozniacki, la Danoise a peu de chances de gagner ce match. Svitolina est tout simplement trop forte pour elle en ce moment, et historiquement, c’est aussi le cas. Prediction: Elina Svitolina vainqueur en deux sets.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire