Coco Gauff échappe de justesse à la défaite en quarts de finale à Rome
Un incroyable sauvetage propulse Coco Gauff en demi-finale à l’Internazionali BNL d’Italia
Coco Gauff assure sa victoire contre Zheng Qinwen
Coco Gauff a montré toute sa force athlétique pour remporter une victoire décisive à l’Internazionali BNL d’Italia. Alors qu’elle menait 7-6(4), 5-1 contre Zheng Qinwen en tant que mondiale n°3, Gauff était à un point de réserver sa place en demi-finale pour affronter la numéro un mondiale Iga Swiatek.
Le point décisif
Au moment où Zheng servait sur le point de match, Gauff a dû se jeter sur son retour de revers pour revenir en vitesse couvrir le milieu du court. Malgré un retour flottant qui aurait dû être facilement conclu par Zheng, cette dernière a malheureusement raté le coup et a envoyé la balle directement sur le chemin de Gauff.
La championne en titre de l’US Open a été rapide dans sa réaction. Après un saut pour éviter la balle, Gauff a vu la balle atterrir largement hors des limites et sa place en demi-finale jeudi était assurée.
Les réactions de Coco Gauff
“C’était sûr à 100% que la balle allait me toucher”, a déclaré Gauff après le match. “J’ai vu la balle et elle est sortie de sa raquette si rapidement. J’allais complètement dans l’autre direction. J’ai juste essayé de m’écarter parce que cela aurait été très embarrassant de ne pas gagner un point pour le match. Je suis contente de ne pas avoir été touchée. J’essayais de montrer clairement que je n’avais pas touché la balle. Mais je pense que le fait qu’elle allait très vite aurait été évident si je l’avais touchée.”
Source : www.wtatennis.com
Laisser un commentaire