Coco Gauff encore battue par Iga Swiatek au tournoi italien de 2024
La jeune Coco Gauff a livré un match très fort à l’Open d’Italie 2024, mais ce n’était pas suffisant pour battre la numéro un mondiale en titre, Iga Swiatek.
Un duel inégal
Pour la 10e fois de sa carrière, la jeune Américaine n’a pas réussi à battre Swiatek sur un court de tennis. Cependant, cette fois-ci, la rencontre a été très compétitive. Gauff a poussé très fort, mais Swiatek était meilleure.
La championne de l’US Open 2023 était tellement forte que Gauff pense qu’elle aurait battu n’importe qui d’autre lors de ce match. Une évolution positive pour la jeune joueuse qui est proche de franchir ce cap face à Swiatek.
Des émotions mitigées
C’est une sensation frustrante pour Gauff qui doit faire face à Swiatek depuis un certain temps, cette dernière posant des problèmes non seulement à elle, mais à l’ensemble du circuit de la WTA. Malgré des émotions négatives après le match, Gauff reconnaît une nette amélioration dans son jeu dès le début du tournoi jusqu’à maintenant.
La détermination de Gauff est indéniable et elle est prête pour le défi qui l’attend dans les mois et les années à venir.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire