Coco Gauff va défier Dayana Yastremska à Roland Garros 2024.
Prévision pour le match entre Coco Gauff et Dayana Yastremska à Roland Garros
Coco Gauff va tenter de continuer sa série de victoires à Roland Garros 2024 contre Dayana Yastremska, alors qu’elles se rencontreront au troisième tour du tournoi. La joueuse de 20 ans a été très performante cette année, raison pour laquelle elle est considérée comme l’une des potentielles gagnantes de l’événement. Elle n’a eu aucun problème jusqu’à présent, remportant ses deux matchs avec facilité, et vise maintenant à poursuivre cette lancée contre son premier adversaire classé. L’Ukrainienne est une joueuse difficile à affronter en raison de sa puissance. C’est le genre de joueuse avec laquelle Gauff peut avoir des difficultés, selon le niveau de jeu de son adversaire. La meilleure version de Yastremska peut battre l’Américaine, mais une performance moyenne ne suffira pas. Le facteur clé pour Gauff sera de forcer son adversaire à jouer un coup de plus, car son style de jeu tout en attaque comporte des risques élevés et des récompenses élevées. Elle n’est pas toujours récompensée, c’est ainsi que ses adversaires la battent.
Ils ne se sont affrontés qu’une seule fois jusqu’à présent, et cela s’est produit récemment à Madrid. Gauff a remporté ce match facilement 6-4, 6-1, et ce n’est pas un bon indicateur pour Yastremska car les conditions à Paris lui conviennent encore moins qu’à Madrid. Elle est une joueuse solide sur terre battue, mais plus le court est lent, plus il sera difficile pour elle de placer un coup gagnant car Gauff peut atteindre toutes les balles. Malgré tout, il y a une légère chance pour qu’elle puisse remporter ce match.
Profil des joueuses :
Coco Gauff
– Classement : 1
– Âge : 20
– Bilan de victoires-défaites en 2024 : 27-8
– Bilan de victoires-défaites en carrière : 202-90
Dayana Yastremska
– Classement : 32
– Âge : 24
– Bilan de victoires-défaites en 2024 : 17-10
– Bilan de victoires-défaites en carrière : 229-159
Prédiction : Il sera très difficile pour l’Ukrainienne de surmonter son adversaire. Gauff est trop solide et trop confiante pour perdre ce match. Prédiction : Coco Gauff devrait l’emporter en deux sets.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire