Début de la saison sur gazon à Nottingham avec un tirage au sort révélé

2024 Nottingham Open WTA Draw With Raducanu, Jabeur, Kostyuk & More

Début de la saison sur gazon à Nottingham avec un tirage au sort révélé

La saison sur gazon démarre avec l’Open de Nottingham 2024, un tournoi WTA 250, qui se déroulera du 10 au 16 juin, et le tirage au sort a été révélé.

Retour sur le gazon

Après des semaines de tennis sur terre battue, les joueurs reviennent sur le vert alors que la saison sur gazon commence, et l’un des événements sera l’Open de Nottingham. C’est un petit événement assez populaire qui attire toujours beaucoup de grands noms car Wimbledon n’est pas loin, et les joueurs ont besoin de s’habituer à la surface.

Emma Raducanu prête pour son retour

Emma Raducanu a sauté Roland Garros après quelques semaines solides sur terre battue, ce qui a surpris beaucoup de monde. Cependant, cela avait du sens car elle voulait mieux se préparer pour la saison sur gazon. Elle s’entraîne depuis des semaines et reviendra sur les courts contre une qualifiée au premier tour.

Des matchs intéressants en perspective

Un des qualifiés sera tiré au sort contre la Britannique, et si elle gagne, comme on s’y attend, elle pourrait affronter la deuxième tête de série Marta Kostyuk, qui n’est pas une joueuse facile à battre. Un autre grand nom qui sera présent à l’événement est la première tête de série Ons Jabeur, qui était sur les courts il y a quelques jours à Paris, perdant contre Coco Gauff à Roland Garros.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire