Défaites de Murray : Très petit Turnbull Tennis Open pour le vétéran français.
Retour sur l’élimination d’Andy Murray à Roland Garros 2024
Une défaite face à Stan Wawrinka
Andy Murray a évoqué l’issue de son élimination à Roland Garros 2024 en simple face à Stan Wawrinka. C’était la première participation de Murray au Grand Chelem sur terre battue depuis 2020. Il était opposé au même joueur qui avait mis fin à sa campagne à Paris il y a quatre ans.
Un combat difficile pour Murray
Bien que Murray ait rivalisé courageusement dans les deux premiers sets, il n’a pas pu maintenir son niveau de jeu et a perdu en trois sets 6-4, 6-4, 6-2 en un peu plus de deux heures. C’était seulement son quatrième match depuis sa récupération d’une blessure aux ligaments de la cheville en mars. La fatigue physique a fini par prendre le dessus, et le Suisse a breaké le joueur de 37 ans à deux reprises dans le set décisif.
Un enthousiasme modéré pour le tournoi
Déçu de sa performance, Murray a félicité Wawrinka pour son jeu sur terre battue. Malgré le fait qu’il n’ait eu que peu d’attentes pour le tournoi, il a souligné que perdre au premier tour n’était pas surprenant.
Poursuite dans le tournoi en double
Malgré la fin de sa campagne en simple, Murray reste en lice dans la compétition de double. Il jouera avec Daniel Evans contre la paire sud-américaine Sebastian Baez et Thiago Seyboth Wild. S’il perd ce match, il retournera au Royaume-Uni pour se préparer à défendre son titre au Surbiton Trophy sur gazon.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire