Disappointement pour Alexander Zverev à Roland Garros 2024
Alexander Zverev n’a pas réussi à remporter son premier trophée du Grand Chelem lors de Roland Garros 2024, et après le match, il a regretté certains facteurs qui ont contribué à cela.
Zverev vs Alcaraz : Un match bien disputé
C’était un match assez disputé par le joueur allemand malgré le fait que peu de gens lui donnaient une véritable chance. Il a passé plus de temps sur le court que Carlos Alcaraz et n’a généralement pas instillé la même crainte chez les joueurs que Alcaraz, c’est pourquoi de nombreux experts ont favorisé l’Espagnol pour remporter le match.
Il a effectivement mené 2-1 après trois sets de jeu, mais n’a pas réussi à maintenir le même niveau par la suite. Il a été surpassé lors des deux derniers sets, malgré quelques moments de malchance, qu’il a regrettés après le match.
Une controverse autour d’un appel
En particulier, Zverev a pointé du doigt un appel controversé en faveur d’Alcaraz, affirmant que les choses auraient pu être différentes si l’appel avait été en sa faveur. À 2-1 pour Alcaraz et 15-40 sur le service de l’Espagnol au cinquième set, le service d’Alcaraz a été incorrectement appelé valide, et selon Zverev, cela aurait pu changer le cours du match.
Reconnaissance de la supériorité d’Alcaraz
En fin de compte, Zverev a admis qu’Alcaraz avait mieux joué que lui au moment crucial. Il n’a tout simplement pas su élever son niveau de jeu au moment opportun, et dans ce sens, la victoire d’Alcaraz était ‘justifiée’.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire