French Open 2024: Nadal, Djokovic et Swiatek favoris attendus
Nous entamons le très attendu tournoi de tennis French Open 2024 au Stade Roland Garros à Paris, France, ce lundi. Les matches du tableau principal du deuxième Grand Chelem de l’année débuteront le 26 mai.
Sumit Nagal et les favoris en simple masculin
Sumit Nagal a assuré sa place dans le tableau principal du simple masculin grâce à son classement mondial en carrière de 80. Il est le premier joueur masculin indien à se qualifier pour le tableau principal du French Open depuis Prajnesh Gunneswaran en 2019.
Le tournoi French Open 2024 sera diffusé en direct en streaming et à la télévision en Inde. Les principaux prétendants en simple masculin sont le ‘Roi de la Terre Battue’ Rafael Nadal d’Espagne et le numéro 1 mondial Novak Djokovic de Serbie.
Carlos Alcaraz d’Espagne, classé 3e mondial, est également attendu comme un candidat sérieux. Ancien champion des États-Unis, Daniil Medvedev, et vainqueur de l’Open d’Australie, Jannik Sinner, sont également dans la course, aux côtés de deux finalistes du French Open, Casper Ruud.
Les favoris en double masculin
Dans le double masculin, le vétéran Rohan Bopanna, classé quatrième mondial, et son partenaire Matthew Ebden d’Australie seront parmi les favoris. Ils sont les champions en titre de l’Open d’Australie. D’autres paires à surveiller sont Marcel Granollers/Horacio Zeballos et Yuki Bhambri/Albano Olivetti.
Les favorites en simple féminin
L’action en simple féminin devrait être menée par la numéro 1 mondiale et triple championne du French Open, Iga Swiatek de Pologne. D’autres prétendantes au titre incluent Aryna Sabalenka, Coco Gauff et Elena Rybakina.
Le tournoi French Open 2024 sera diffusé en direct sur Sony Liv en Inde, ainsi que sur le réseau télévisé Sony Sports Network.
Les joueurs indiens en lice au French Open 2024 incluent Sumit Nagal en simple et diverses paires en double, dont Rohan Bopanna/Matthew Ebden, Yuki Bhambri/Albano Olivetti, et Sumit Nagal/Sebastian Ofner.
Source : olympics.com
Laisser un commentaire