Holger Rune en difficulté face à Alcaraz et Sinner au classement ATP
Focus sur la carrière de Holger Rune
La carrière prometteuse de Holger Rune
Récemment, l’entraîneur de Serena Williams, Rennae Stubbs, a évoqué la carrière de Holger Rune face à ses difficultés de forme. Classé 7ème joueur mondial en début de saison, Rune a dégringolé hors du Top 10 mondial durant la saison sur terre battue.
À l’approche de ses 21 ans, il n’a toujours pas remporté de titre cette saison et se distingue de ses rivaux comme Carlos Alcaraz et Jannik Sinner, qui seront en lice pour le titre de Roland Garros dans les deux prochaines semaines.
Les commentaires de Rennae Stubbs
Dans un épisode du podcast de tennis de Racquet’s Rennae Stubbs, l’ancienne numéro 1 mondiale en double a expliqué pourquoi la carrière de Rune n’a pas pris son envol malgré un talent “excellent”. Elle a souligné la nécessité pour lui d’améliorer sa stratégie de jeu.
Les défis rencontrés par Rune
Rune a entamé la saison 2024 en atteignant une finale ATP à Brisbane, où il s’est incliné face à Grigor Dimitrov. Malgré des débuts prometteurs avec Boris Becker et Severin Luthi comme entraîneurs, l’alliance n’a pas perduré longtemps en raison de problèmes d’organisation.
Stubbs a également souligné que Rune doit identifier son point fort sur le terrain pour progresser et trouver sa constance durant les matchs.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire